l'histoire
Depuis 1928, Yves Charmillot est revenu des gardes suisses de Moutier, de l'apprentissage de la ville de Moutier, à l'industrie horlogère, devenant un fabricant de montres de poche bien connu.
En octobre 1948, il fonda un atelier d'horlogerie. est basé sur leur sélection de matériaux, leurs designs exclusifs et leur savoir-faire artisanal des plus hauts standards.
Yves.Charmillot a été choisie comme marque de commerce au début de l'année 1977. Elle apparaît dans le logo de la société, sert à garantir la qualité des montres et figure dans de nombreux modèles uniques.
Vers 1988, Eugene et Frieden, petit-fils de Charmillo, ont créé les premières conceptions de montres en or 18 carats et ont commencé à faire affaire avec les plus grands joailliers de Suisse.
Vers 1995, ROADWIN a commencé à être utilisé comme nouvelle marque, axée sur les montres de luxe et les bijoux, mais sur la réparation de montres anciennes.
Depuis 2003, le traitement et l’assemblage de montres d’origine et, en 2001, notre société s’est installée à La Chaux-de-Fonds, des montres de luxe sur mesure, telles que Longines, Tissot, Breitling, DW et Michael Kors, fournissent des produits sur mesure.